Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Octave Leblanc

Octave Leblanc

On oublie tout et on recommence?

a peine 1 an et demi de couple , et deja la 4 eme rupture , mais a chaque fois retour avec tous les mots qu'il faut.
je ne parle meme pas des crises (qui durent a peine qqes heures).
des discussions sérieuses sur notre avenir ont eu lieu, a chaque fois c'était tjs beaucoup de promesses pour aboutir a. la meme chose au final elle partait (encore), et revenait (encore)
Moi amoureux, j'accepte (erreur?), on m'a dit qu'une femme qui partait , et revenait cela voulait dire qu'elle etait amoureuse, mais autant de fois est vraiment cela? (surtout que la dernière fois c'était avec des insultes a mon egard)
Cela va t'il changer? peut elle rester pour de bon cette fois et construire? ou c'est peine perdue?
PS: on ne vit pas ensemble meme si on habite la meme ville (paris) et j'ai 35 ans elle 30. EN SAVOIR PLUS >>>




pardonner oui , oublier non
il ne faut pas generaliser,
le cas de lovely, demontre qu'il y a des couples qui ont besoin de se disputer car ils s'adorent , et leur vie amoureuse est faite comme ca. et un jour ils se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre et ils arretent de se séparer a tour de bras!
ne pas oublier que les disputes rongent les sentiments a la longue, meme les plus forts.
perso je ne suis pas sur que les disputes et les ruptures a répétition soient la bonne voie pour etre sur d'aimer qq'un.
chacun sa facon d'aimer , mais on a tous besoin d'harmonie un jour, et un couple qui rompt sans arret ne trouve pas l'harmonie (sinon ils ne se quitteraient pas)
de plus il me semble que c'est tjs elle qui part , alors a toi de voir si tu veux que ta vie (les années a venir) soient jonchées comme un yoyo. ce n'est plus de l'amour mais plutot une dépendance
c'est mon avis.
Bjr,je voudrais tout d'abord que tu lui demande de te dire ce qu'elle veux vraiment car on ne peux pas prétendre aimer quelqu'un et lui faire souffrir autant,je ne dis pas que je parfaite mais je crois qu'elle doit se décider et savoir ce qu'elle veux vraiment,moi,ça fais 8 ans que je suis ac mon ami bien que nous n'habitant pas ensemble,nous nous discutons beaucoup mais aucune fois j'ai décidée de le quitter même quand j'ai appris qu'il m'avait trompé ac une autre,ce que j'ai fais puisque je l'aime c'était de lui pardonner et nous nous sommes mis d'accord sur ce qu'on devait éviter de faire pour ne pas blésser l'autre.bien qu'il nous arrive avoir des petites crises de qlq heure,nous nous surpassant tjrs et je te pris de lui demander ce qu'elle pense franchement de votre relation et que si elle veux vraiment vivre ac toi qu'elle arrête de partir et revenir comme elle le fais,je crois que s''il y a un problème qu'elle pense à te le dire afin que vous puissiez trouver la solution ensemble.bon courage
HEUREUSEMENT QU'IL Y A L'OUBLI SINON ON RECOMMENCERA JAMAIS
généralement un couple à plusieurs ruptures dure longtemps, donc votre histoire a de fortes chances d'être pour la vie; essayez juste d'en parler et de vous supportez comme d'habitude. Et montres-lui que tu as besoin d'elle, qu'elle peut compter sur toi et surtout apprends-là à avoir confiance en votre histoire à croire en votre amour surtout. Car c'est claire que vous vous aimez mais vous manquez de confiance ou de volonté à vous de voir.Un mariage sans histoires ne fait pas long feu par contre la vôtre a de l'avenir à toi de l'en convaincre. Bon courage, imagines-toi que mon mari et moi on se disputait tout le temps et on se séparait pour ensuite se remettre ensemble et puis un jour il m'a fait une telle crise; genre il meurre si je ne reviens pas et je me suis rendue compte que ma place est plus a ses côtés, on se dispute toujours mais on s'adorent c'est ça l'important.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Génépi 40° 70 cl Chartreuse Le dictionnaire des plantes par Ooreka.fr : Genepi (fiche d'identite, varietes, plantation, culture, entretien et maladies).Graines de fleurs Vivaces - GENEPI - Graineterie en ligne vente de plants et de semences : graines potageres, graines fle
  • Robe de cocktail Sexy Achetez les robes sexy de la collection boohoo et soyez la plus sensuelle de la soirée. On ne remarquera que votre silhouette saillante sur le dancefloor. Soyez la plus belle et la plus sexy et fashion grace aux tres grand choix de robes : rob
  • Tarif Poste courrier et colis Le prix des timbres poste va augmenter a partir de l?annee prochaine. Le timbre Prior va passer a 1,21 euro alors que les non prioritaires passent a 1,01 euro. VIDEO. Les tarifs courriers augmenteront de 4,7?% en moyenne a partir de l'an prochai
  • shiatsu Poitiers Implantee a Poitiers dans le departement de la Vienne (86), Nathalie Favreaux vous propose des seances de Shiatsu afin de relancer et stimuler votre energie vitale. Francois Martin, praticien de shiatsu, vous accueille sur rendez-vous dans son cabine
  •  
  • A partir de quel âge la poitrine d'une femme accuse t-elle de sérieuses défaillances? Pour avoir eu récemment l'occasion de caresser les seins demon ex épouse (45 ans), je leur ai trouvé une excellente tenue.Un peu plus gros qu'avant, car mon ex a pris quelques bons kilos, mais toujours aussi fermes, aussi souples et agréables au tou EN SAVOIR
  • Mesdames accepteriez vous ou pas? ".d etre soumise a un macho qui vous "aime kom un fou", attentioné, romantique etc tan ke vou ete "sage" , promet de vous faire vivre super heureuse, argent, calin, voyages, fringues tou ce que vous voudrez a condition de baisser la tete, ne jamais l" EN SAVOIR PLUS
  • Que doit faire votre chéri(e) lors d'une relation a distance pour vous témoigner son amour? "Le minimum? Un sms si rapide a écrire; on est loin du chemin de pétales de roses.un ptit je t'aime, un coup de fil?S'il ne se passe rien, qu'en pensez vous, comment réagissez vous? ou si vos messages n'ont pas de réponse?" EN SAVOIR PLUS
  • A mes contacts, j'ai besoin de connaître si l'amitié existe vraiment !? "Je vous attends pour répondre à l'appel.!Jeux d’avatars…. y consentez vous…!?Voilà ce que je vous propose, mais je ne suis pas sur que la question reste en ligne….Pour contrer les pouces en bas (car je ne me fais pas d’illusion il va-y en avoir, ce " EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous qu'un couple homo (quelque soit le sexe) peut élever un enfant? "Je rappelle à certain et cela est basique, qu'il faut un homme et une femme pour avoir un enfant!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
BIEN CHOISIR SES COUSSINS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article