Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Octave Leblanc

Octave Leblanc

Lorsque le coeur frissonne , est ce que c'est l'amour qui rentre dedans?

le mien semble transi de froid , comme si une fléche l'avait tranpercé EN SAVOIR PLUS >>>




des chances il y a que l'amour essaie d'y rentrer alors laisse faire l'amour qui est aux portes de ton coeur
Je fais tout ce qui de mon possible pour que ce frisson demeure en mon coeur!
oh! et tu as ressenti ça comme ça? alors porquoi parler de frisson! ç'est de la douleur dont il s'agit! une flèche qui te tanspesse la peau te fait déjà un mal de fou pour pas parler du coeur! pauvre chérie!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw.
Je l'espère pour toi!! :)
Et l'invitation, ça a marché?
Ce ne sera peut-être pas la personne avec qui tu partageras ta vie vue la manière dont ton coeur frissonne, mais ça peut être une belle histoire!
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment perdre du poids rapidement Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • Créer son Maillot Maillot personnalise en ligne ? Avec ton prenom ou nom d'equipe preferee ? Foot ? Bonne qualite ? Livraison express. Cree ton maillot !. Vous desirez creer un maillot de foot pour votre club ? Decouvrez nos modeles et choisissez vos marquages recevez
  • une alimentation minceur et santé Base sur les principes de la medecine indienne, le regime ayurvedique propose une alimentation personnalisee. Presentation de cette methode holistique. L'Ayurveda, medecine millenaire de l'Inde, signifie " science de la vie " en s
  • Comment construire une cabane en bois pour enfants Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  •  
  •  
  • jupe courte ne signifie pas pour autant une mini-jupe, on peux être sesy sans être vulgaire Messieurs. jupe courte, chemisier échancré et talons fins? Que vous vient-il à l'esprit?
  •  
  •  
  • Que faire pour la prouvez qu elle n a pa perdu ma confiance et mon amour? Juste apres un tout petit problem,mon amour n arrive pas a comprendre,elle croit avoir perdu ma confiance et mon amour et pourtant je l aime au point de mourir,nous comptons bien fonde un foyer.Que dois je faire pour lui demontrer qu elle est encore

45454.4557.986

LES PLUS LUS
\"Comment trouver son âme-sœur pour les nuls ?\" || Original || GLMM FR Spécial St Valentin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article